THEATRE - MUSIQUE - DANSE - CINEMA - OPERA - EXPOSITION - LECTURE - SPECTACLE ENFANT -ATELIER...

TEMOIGNAGES SUITE AUX SORTIES CULTURELLES EFFECTUEES

 

Le principe : votre avis compte ! Faîtes-nous un retour sur l'expérience de votre sortie, ce que vous avez aimé ou pas, ce qui vous a particulièrement marqué, etc, etc. Les cartes postales qui nous sont adressées sont transmises aux structures culturelles qui vous ont reçu-e-s et Cultures du Coeur 13 en garde une copie afin d'en diffuser le contenu sur la présente page. Exprimez-vous !

 

carte postale r

 

bandeau cartes

Dessin animé surprenant. Très coloré et plein de tendresse. Nous n'avons pas vu l'heure passer.

UN VRAI REGAL !!

 

 

 

 

 

J. Rachida

Je voulais vous remercier de m'avoir fait connaître le théâtre des Chartreux. Les fourberies ridicules c'était drôle, amusant tout le monde a ri aussi bien les enfant que les adultes. Une nouvelle façon découvrir Molière rien à voir avec le collège.


Festival un temps Molière

A. Garcia

Je tiens à remercier Cultures du coeur de m'avoir permis de visiter l'exposition sur la mode  et la faïence au Chateau Borély.

 

 

 

Musée des arts décoratifs, de la faïence et de la mode

D. Régine

 

J'ai pu assister pour la première fois à un ballet au dôme "Roméo et Juliette". C'était magnifique et j'ai passé une excellente soirée.

 

 

 

Jacky

 

Visite guidée du Jardin Botanique du Parc Borely : un après-midi privilégié de fraîcheur et de beauté !

 

Jardin Botanique

ADAI

 

On a participer a un atelier Fotokino à la réserve à bulles avec l'illustratice Charline Colette. L'équipe était chaleureuse et les enfant sont sortis ravis après avoir fabriqué des cartes de voeux

 

 Atelier Fotokino - La reserve à bulles 

B. Manel

 

Bravo à la comédienne, très belle caricature de la vie de Jackie Kennedy, avec des éléments qui nous emportent pendant tout le spectacle.

 

"Jackie" - Théâtre Antoine Vitez

Malika, CENTRE SOCIAL JEAN-PAUL COSTE

 

Les invitations Cultures du Coeur me permettent à ma fille et à moi de garder contact avec l'Art, l'Imaginaire, et tout ce que cela comporte de plaisir et de rêve. C'est un réel coup de pouce qui met du baume au coeur.

 

Alexandra, SOS FEMMES

 

 

 

J'ai beaucoup apprécié la visite, grand merci à notre guide qui nous a expliqué le principe des trompe-l'oeil.

 

Fondation VAN GOGH

CENTRE SOCIAL BAUSSENQUE